Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'association SMASH organise "La Rouxe" pour la 6ème année. Il s'agit d'une boucle sur terrains privés avec des niveaux de difficultés fléchés et des échappatoires pour les pilotes débutants ou plus cool. Places limitées, priorité aux associations, clubs et organisateurs de randos. Informations disponibles sur http://www.smash-enduro.com et sur le forum http://forum.smash-enduro.com . Il s'agit avant tout d'une manifestation sportive à caractère convivial et bon enfant. Le niveau technique conviendra à tous les types de pilotage et trois couleurs définiront le niveau de difficulté pour chacun (bleu, rouge et noir). Des Marshals seront situés sur différents points du circuit pour veiller à la sécurité et vous donner un coup de main en cas de besoin.

L'association SMASH insiste sur le fait que cette manifestation sportive n'est pas une course et que chacun doit adapter son rythme par rapport aux autres pilotes et au circuit. Les motos devront être homologuées et assurées (carte grise, assurance, immatriculation en règle), et respecter la législation sur le bruit en vigueur car vous pourrez être contrôlé avant le départ. L'association SMASH se réserve le droit de refuser toute personne n'étant pas en règle ou ne respectant pas les consignes de sécurité avant et pendant la session.

Equipement obligatoire / conseillé : Casque, gants, bottes / Genouillères, pare-pierre ou gilet de protection

Horaires et lieu : La Rouxière 44370 – Lieu dit de l’Herbraire. Un parking véhicules et pilotes sera disponible à côté du circuit. L’itinéraire sera fléché à partir de l’église pour y accéder.

8h15 à 9h00 : Arrivée et préparation

9h00 : Contrôle administratif et vérification du véhicule

9h30 : Départ de la session du matin

12h00 : Fermeture du circuit /12h15-13h45 : Apéro et repas

14h00 : Départ de la session après-midi

17h00 : Fermeture du circuit

 

Inscription

 

Tag(s) : #Engagements

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :