Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


La 250wrf



Peu importe que vous soyez un amateur ou un professionnel, une star de l'enduro ou un pilote de club, au guidon de la WR250F, vous découvrirez votre réel potentiel de pilotage...

Avec quatre titres consécutifs en mondial d'enduro à son crédit, la WR250F est la 250 quatre-temps la plus titrée. Cette enduro est conçue pour vous procurer plaisir et sensation en toute circonstance. Sur les chemins carossables, elle est performante, fiable et très facile à manier, et en spéciale, elle est puissante et compétitive.

Alors lorsque que vous roulez toute la journée, sa polyvalence est appréciable et facilite très souvent la victoire.



La 450wrf



Grâce à son puissant monocylindre de 450 cm³ et son châssis en aluminium, la WR450F d'une qualité de fabrication inégalée, est une moto d'enduro taillée pour l'extrême.

Le moteur cinq soupapes à double arbre à cames en tête de la WR450F délivre une puissance remarquable à tous les régimes et s'adapte à tous les types de terrain. Son cadre en aluminium issu de la compétition GP, permet d'obtenir une rigidité idéale pour des changements de direction rapides dans le sinueux et une tenue de cap irréprochable en ligne droite.

Au guidon de la WR450F vous serez un sérieux prétendant à la victoire !

Article du site Yamaha Motor France : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/
Tag(s) : #Motos enduro

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :