Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Pour une première rando à Vergoignforest, nous allons nous rappeler très longtemps de ce week end !!!!
Cette randoonnée a rgroupé environ 65 motos, 40 quads et 55 4X4. Pour information, nous n'avons pas roulé le dimanche mais nous avons mangé le dimanche midi et seulement 5 motos, 7 quads et je pense quasiment tous les 4X4 ont roulé le dimanche matin !!!!!! L'après midi je ne suis pas sûr que tout le monde est remis les gazs !!!!

Il a plu tout le samedi des cordes surtout l'après midi, seuls les motos, quads et polaris ont roulé le samedi matin et heureusement. J'ai fait la rencontre de Buzz du forum, très sympa j'éspère te revoir sur une prochaine rando.
Nous avons pris des gamelles toute la journée, rien de méchant juste plein de terre.... Et quelques casses plastiques.

Nous n'avons pas laché le samedi, après avoir changés de vêtements le midi. Nous sommes repartis pour un après midi énorme avec encore plus de gamelles et de glisses.

Seul Jacky est monté partout sans souci, normal un pneu cross et neuf !!!!!!!!!! Même Olivier est tombé 2 fois et cela faisait 3 ans que cela n'était pas arrivé, pour vous dire l'état du sol.
Avec un pneu arrière usagé, se fût mission impossible pour tout le monde et nous n'avons pas pris autant de gamelles depuis longtemps.

Vous trouverez très prochainement des photos et des vidéos de cette randonnée, certains passages sur les vidéos sont un peu flou, la cause l'humidité permanente !!!!!!
Tag(s) : #Randonnées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :