Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

logo-randonnee-enduro-du-sud-ouest1.jpg

 

Bonjours à tous,

 

Amis motards, Lisez attentivement ce qui suit.

Suite a une recrudescence de randonnées sauvages sur nos traces de la rando Chami-Vard, ce qui implique des passages en terrain privé, certain propriétaires commencent a ce plaindre et cela met notre association en danger.

Par ma démarche, je rappel aux motards qui reviennent sur nos traces qu'ils empruntent des chemins privés ouvert seulement pour nos randos

Pour préserver notre randonnée Chami-Vard, nous vous demandons de respecter notre organisation ainsi que les nombreux propriétaires qui nous font confiance.

Si ces personnes continuent a passer sur nos traces, nous seront malheureusement dans l'obligation d'arrêter les randonnées Chami-Vard et l'association viendra a disparaitre.

Je vous demande de bien faire passer le message.

Tourtes personnes prisent sur terrain privé encourera des sanctions.

Je rappel que nous donnons beaucoup de notre temps pour organiser nos randos et pour avoir l'appui des propriétaires et des mairies afin de pouvoir partager notre passion avec vous.

Vous savez que notre sport est déjà dans le collimateur de nombreuses personnes, alors ne leur donnons pas raison et restons sérieux et respectueux.

Je vous en remercie.

 

Association CHAMI-VARD.

 

Article du site : http://chami-vard.over-blog.com/

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0