Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Cette randonnée, se déroulant uniquement sur des voies normalement ouvertes à la circulation, est réservée à des motos homologuées et régulièrement assurées. La carte grise et l'assurance devront être présentées à l'organisateur.
Cet itinéraire composé de 80 % de chemins est accessible à tous.

Les "conseils" du CODEVER seront respectés, ni mono-trace, ni franchissement. Le parcours s'avèrera plus roulant que les années précédentes. Toutefois, un équipement pneumatique adapté (enduro ou trail Tl) est indispensable.

Un ravitaillement "ESSENCE" sera fait sur les lieux de départ lors d'un passage aprés 65 km prévoyez un jerrycan (rempli !). Ce sera le seul ravitaillement possible (pas de station sur le parcours ni transport d'essence). Une autonomie de 85 Km est indispensable.

Le départ du premier groupe se fera à 8 h après un café-croissant servi sur place. Un casse-croûte est prévu ensuite sur le parcours à 35 km environ. La Rando TTT se déroulera de 8 h à 14 h Uusqu'au restaurant). Après le repas, le retour s'effectuera jusqu'à Monteils par les chemins (20 km environ).

L'engagement est de 35 €uros, comprenant le casse-croûte du matin, le repas de midi ainsi que la donation qui sera versée à l'A.F.M. (organisme gérant le TÉLETHON au niveau national) à l'issue de la manifestation.
Les motards seront répartis en plusieurs groupes (de 10 environ) et encadrés par au moins 2 membres de l'organisation: il n'y aura ni raad-book, ni fléchage afin d'éviter tout égarement ou tout abus...
Il s'agit avant tout d'une balade qui vous permettra de découvrir le Bas-Quercy sur un parcours
à 80 % tout-terrain.

Nombre de participant limité à 80 motards.
Bulletin de participation signé à expédier avant le 29 novembre 2009 à :

RANDO TÉLÉTHON TT
Christophe MATHIEU
642 chemin des Rouges 82300 MONTEILS
TÉL : 06.11.44.30.84

Pour tous renseignements : randotelethon.monteils82@orange.fr



Tag(s) : #Engagements

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :