Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

logo gasgas

 

Voici les premières images des Gas Gas enduro deux-temps 2012. Une gamme enduro nettement remaniée, un nouveau logo et des chiffres optimistes pour la marque catalane marquent cette rentrée espagnole. En prime, un joli clip video avec Cervantès sur la 300 2012.
Mais au vu de ces premières images données dans la journée par la marque catalane, on voit bien que les enduros ont subi un sérieux lifting et adoptent un tout nouveau cadre. On distingue immédiatemment des montants plus larges ainsi qu'une boucle arrière démontable en polycarbonate. Celle-ci inclut un nouveau système de filtre à air à cartouche facile à démonter. La garde au sol a été augmentée et les repose-pieds relevés. Mais aucune info sur la suspension arrière... Côté habillage, de tout nouveaux plastiques habillent les EC et le réservoir voit sa contenance passer à 10,5 litres. Christophe Nambotin et Ivan Cervantès ayant également validé quelques modifications sur leurs moteurs "usine", celles-ci pourraient bien avoir été transposées sur les moteurs de série 2012. Rien n'a filtré pour l'instant à ce propos...

Bilan positif et nouveau logo
Enfin, Gas Gas propose un nouveau logo pour les années à venir tout en communiquant sur des résultats 2010-2011 en nette progression. Ainsi 9 000 motos ont été vendues sur cet exercice, pour un chiffre d'affaire de 39,5 millions d'Euro et surtout un bénéfice net de 1,1 million d'Euro.

  300 EC 2012

300 EC 2012-1

 

Article du site : http://www.motoverte.com/

Tag(s) : #Motos enduro

Partager cet article

Repost 0