Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

photo-engagement

 

Le KTM Mania réunit par plusieurs centaines, les passionnés d’enduro pour un week-end dédié à 100% à leur discipline favorite. Cet événement est devenu une classique incontournable de la moto verte dans l’hexagone. L’édition 2011 propose une nouvelle destination au cœur de l’Auvergne, berceau de l’enduro, dans le Cantal au Domaine de La Taillade sur la commune de Neuvéglise près de Saint-Flour. En choisissant ce site, KTM a souhaité un retour aux sources et aux valeurs essentielles de l’enduro. Le Domaine de La Taillade offre un vaste terrain de jeux perché sur un plateau en surplomb des Gorges de la Truyève offrant des dénivelés que le parcours vient pleinement exploiter.

Ce rendez-vous s’adresse tout d’abord aux possesseurs de motos KTM à partir de 125cc mais aussi à tous les passionnés, quelle que soit la marque de moto qu’ils possèdent ! Ainsi, amateurs, pilotes confirmés, jeunes et plus âgés, hommes ou femmes, aux guidons de tous millésimes de toutes marques, pourront défier le chrono entre les banderoles du 5ème KTM Mania.

Convivial, abordable et très pratique, le KTM Mania se déroule samedi après-midi suivie d’une prolongation en soirée et dimanche toute la journée. Le parcours propose 3 épreuves spéciales distinctes et concentre tous les contrôles horaires et ravitaillement en un seul point, au paddock où tous les participants sont stationnés et peuvent également camper. A quelques pas, un chapiteau est dressé pour la restauration et autour duquel prennent place, les structures d’accueil et le village KTM avec ses partenaires. Les accompagnants ont un accès immédiat à pied à deux des trois épreuves spéciales.

Une dizaine de catégories disposent chacune de leur classement et seront récompensées.

Le KTM Mania ne dévoile pas totalement son menu mais des surprises de taille sont réservées aux participants. En effet KTM proposera ce qu’aucun constructeur tout-terrain n’a jamais accompli jusqu’alors ...

Présentation du KTM Mania 2011 : télécharger le pdf

Article du site : http://www.ktmmania.com/

Tag(s) : #Engagements

Partager cet article

Repost 0