Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

rand'auvergna 25-26-06-11

 

La Prochaine Rand'Auvergne se déroulera les 25 et 26 Juin 2011. Le nouveau parcours se déroulera toujours dans le Parc Naturel du Livradois Forez et comptera encore 5 spéciales par jour , dont plusieurs nouvelles.
Pré-inscriptions CLOSES

La RAND ’AUVERGNE est un rallye tout terrain se déroulant sur 2 jours, d’environ 400 kilomètres (200 par jour) dont 95% de chemins non revêtus, et 10 épreuves spéciales chronométrées (5 par jour).
Les départs et arrivées ont lieu les 2 jours à AMBERT (puy de dôme).
Le règlement est celui de l’enduro sauf les particularités inscrites dans le règlement particulier téléchargeable.      
Les épreuves spéciales seront de plusieurs types : banderolées, en ligne et prairie (départ en groupe).
La totalité du parcours se déroule dans un Parc Naturel Régional. Il va de soi que nous avons toutes les autorisations, mais votre comportement doit nous aider au maximum.
Pour cela votre moto ne doit pas faire de bruit. Ce point est très très important car c’est celui mis en avant par tous nos détracteurs. Un contrôle strict sera fait lors des vérifications du vendredi. Toute machine dont le niveau sonore sera supérieur à 92 dB mesuré selon la procédure officielle sera exclue. Le concurrent ne pourra pas prétendre à un quelconque remboursement.
Le non-respect du code de la route, de la signalisation des organisateurs, par les participants est une chose qui nous est reprochée par la commission préfectorale.
La vitesse excessive dans les lieux habités sera particulièrement surveillée par la gendarmerie, et les commissaires de l’épreuve.
Le respect des bénévoles, des habitants et autres utilisateurs des chemins doit être total.
Un concurrent qui ne respectera pas un des ces points sera immédiatement exclu de la course, ainsi que des prochaines éditions si nous avons la chance de pouvoir les organiser.

Article du site : http://www.mclivradois.com/

 

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :