Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

photo-engagement

 

Le club TT des deux rives organise avec le comité des fêtes une journée tout terrain moto / quad pour la fête du village. Un circuit d’une trentaine de kms sur la commune de Saint Paul d’Espis (prés de Valence d’Agen) de type endurance qui comprend des prairies, chemins, sous bois et franchissements non obligatoires.
Le rassemblement se fera au stade de foot de Saint Paul d’Espis (fléchage MOTO TT). Les vérifications administratives se réaliseront sur place avec présentation de l’attestation d’assurance / carte grise et permis . Les inscriptions seront ouvertes toute la journée de 9h à 17h. Chaque participant pourra emprunter la piste autant qu’il le souhaite.
Le comité des fêtes de Saint Paul d’Espis propose aux participants de se restaurer sur place le midi. Une buvette servant sandwich et frites sera à disposition.

Lors de cette journée, seront admis toutes motos ou quads assurés. Les machines doivent êtres équipées d’échappements d’origine ou bridés (contrôle sonomètre obligatoire).
Ne seront pas admis les véhicules ssv : polaris rzr, yamaha rhino…etc pour cause de largeur et hauteur de piste.

Bulletin de participation à renvoyer avec le chèque à l’ordre du club tt des 2 rives : Mr Pierre-Marc THOMAS, « Bellet » 82200 Montesquieu. Pour tout renseignement contacter :     Pierre-Marc : 06 76 93 30 44
Jean-Philippe : 06 74 79 30 24
Anthony : 06 71 99 15 28

Tag(s) : #Engagements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :