Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Logo Les Crampons Cathares

 

Le Quad Club la Cité organise le 3 ème Crampons Cathares le 24 et 25 septembre 2011 sur le Domaine de Roux à Carcassonne.

La manifestation se déroule sur domaine privé, le propriétaire, Monsieur DELTRIEU se décharge de toute responsabilité en cas d’accident. Tout dommage aux véhicules ou à des tiers n’engagera que la responsabilité et l’assurance des participants.

Le parcours est ouvert à tous les 4x4 Autos, les SSV, les Motos et les Quads qui auront présenté une assurance. En aucun cas l’association ne peut être rendue responsable de quelque accident qui pourrait survenir.

Le parcours des Crampons Cathares est soumis au strict respect des règles de circulation et du règlement intérieur (au verso) sans aucune notion de vitesse, de temps imparti ou de classement.


Seuls les véhicules munis d’une assurance et d’une plaque concurrent seront autorisés à circuler sur le site et le parcours des Crampons Cathares. Aucun véhicule ne sera autorisé en libre circulation.


Le soussigné prend l’engagement de respecter le règlement intérieur (au verso), il reste responsable des accidents qui pourront lui survenir personnellement en dehors des risques garantis par leur assurance.

En cas d’annulation de votre participation signifiée avant le 16 septembre 2011, votre remboursement sera de 100 %, au-delà, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.
Toute demande d’inscription incomplète avant le 16 septembre 2011 serra refusée et le véhicule se verra interdire le départ

Règlement par chèque à l’ordre de « Quad Club la Cité »
A renvoyer : SARL Quad Plus Domaine de roux 11000 Carcassonne, avant le 22 septembre 2011 Toute demande incomplète sera refusée.
JOINDRE : Permis de conduire, attestation d’assurance et carte grise, présentation des originaux le jour de la concentration

 

affiche crampons cathares 2011

Tag(s) : #Engagements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :